منتديات متجر باتنة الإلكتروني الشامل للخدمات

تحيات إدارة متجر باتنة الإلكتروني الشامل للخدمات


 
الرئيسيةالبوابةالتسجيلدخولتسجيل الدخول

شاطر | 
 

 Les stars et la chirurgie esthétique

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
mouna
عضو لجنة المراقبة
عضو لجنة المراقبة
avatar

انثى عدد المساهمات : 141 تاريخ التسجيل : 07/10/2010
الموقع :

مُساهمةموضوع: Les stars et la chirurgie esthétique   الإثنين يونيو 04, 2012 4:35 am

Les stars et la chirurgie esthétique

Peu avouent avoir eu recours à la chirurgie esthétique mais leur visage ne trompe pas : botox, injections de collagène et lifting sont monnaies courantes chez les stars. Pour le pire et pour le meilleur ! Quelles célébrités se sont embellies ? Lesquelles ont fait l'erreur de succomber à l'appel du bistouri ? Revue des effectifs.




u début de sa carrière d'actrice, Demi Moore compte sur son talent pour réussir à Hollywood et fait le bon choix : elle est très demandée au début des années 1990. Ses cheveux en bataille et son visage carré séduisent les réalisateurs et les spectateurs.



Demi Moore approche la cinquantaine et pourtant, elle parait vingt ans de moins ! Est-ce le fait d'avoir été en couple avec l'acteur Ashton Kutcher, 34 ans au compteur, qui l'a fait rajeunir ou plutôt les nombreuses opérations de chirurgie esthétique qu'elle nie avoir effectuées qui sont estimées à 500 000 dollars ?




Véritable enfant-star, Lindsay Lohan a déjà trois long-métrages à son actif en 2002. La fraîcheur et le talent de la jeune actrice sont appréciés à Hollywood, qui lui promet un destin digne de celui qu'a connu Natalie Portman.




Mauvaises fréquentations, addictions et soirées à n'en plus finir ne sont pas les seules mauvaises habitudes de Lindsay Lohan : la jeune femme de 25 ans apprécie également d'avoir recours à la chirurgie esthétique. En témoignent ses lèvres...




Au cours des années 1990, Meg Ryan, Kim Basinger et Michelle Pfeiffer règnent sur le cinéma hollywoodien. La première peut se targuer de posséder un talent fou, beaucoup d'humour (en atteste par la scène pendant laquelle elle simule un orgasme dans le film Quand Harry rencontre Sally) et un visage d'ange.



Il n'a suffit à Meg Ryan que d'une seule opération de chirurgie esthétique afin de se faire gonfler les lèvres pour que l'actrice perde son statut de comédienne bankable à Hollywood... A tout juste 50 ans, la star semble même avoir quelques années de plus. Un cas d'école pour toutes les actrices hollywoodiennes qui seraient tentées par l'abus d'injections de collagène !

Dans le film-culte Neuf Semaines et Demi, Mickey Rourke séduisait Kim Basinger et toutes les femmes qui ont vu ce long-métrage. Sa belle gueule de voyou et son physique de boxeur font de l'acteur un véritable sex-symbol, une image dont il a voulu se débarrasser à tout prix...


En 1991, Mickey Rourke abandonne le cinéma pour se consacrer à la boxe. Les nombreux coups qu'il a reçus et quelques opérations de chirurgie esthétique transforment à jamais le visage de l'acteur, qui ne ressemble en rien à celui qu'il était. Et pourtant, il connaît un second souffle dans sa carrière. A 59 ans, Mickey Rourke est attendu dans plusieurs films en 2012 et 2013.





Les cheveux roux et la peau laiteuse de Nicole Kidman ont fait craquer Tom Cruise et les metteurs en scène : l'actrice multiplie les rôles, changeant d'apparence au gré des personnages qu'elle incarne. De la belle Suzanne dans Prête à Tout à la Virginia Woolf au faux-nez dans The Hours, elle se métamorphose sans problème.


Si Nicole Kidman a réfuté toute utilisation de chirurgie esthétique, elle ne nie pas avoir eu recours au botox au cours des dernières années. Mais elle jure avoir arrêté car elle n'a pas aimé les effets sur son visage. A 44 ans, l'actrice se réjouit désormais de pouvoir de nouveau bouger le visage...


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://matagerbatna.forum315.com
mouna
عضو لجنة المراقبة
عضو لجنة المراقبة
avatar

انثى عدد المساهمات : 141 تاريخ التسجيل : 07/10/2010
الموقع :

مُساهمةموضوع: رد: Les stars et la chirurgie esthétique   الإثنين يونيو 04, 2012 4:50 am


Repérée par André Manoukian en 1984, Liane Foly est lancée quelques années plus tard par Fabrice Nataf, directeur artistique et patron de Virgin France.

Mais la jeune femme ne tardera pas à subir quelques opérations de chirurgie esthétique avant de percer dans la chanson.





Liane Foly n' a pas honte d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique : elle s'en est vantée publiquement à plusieurs reprises. Le succès de la chanteuse aurait-il été le même si elle n'avait pas fait retoucher son nez ?



Madonna a changé plusieurs fois de style et de visage au cours de sa florissante carrière : la chanteuse a pris plaisir à réinventer son look à la sortie de chacun de ses albums, passant de la jeune mariée au moment de la sortie de son album Like A Virgin à la cow girl de Music.




Accro au sport pour sculpter son corps, Madonna est aussi addict à la chirurgie esthétique, dont elle espère qu'elle lui permettra de lutter contre les ravages du temps... Quitte à en abuser ? Pour avoir l'air aussi jeune que sa fille Lourdes, la chanteuse ne recule devant rien.



Pas encore connue en 2004, Megan Fox compte sur son air candide et son sourire rayonnant pour percer à Hollywood. Deux ans avant d'être remarquée par le réalisateur Michael Bay, l'actrice ressemble encore à une jeune première toute droit débarquée de son Tennessee natal.




A peine sept ans plus tard, Megan Fox ne ressemble plus du tout à la jeune fille qu'elle était. Bouche et pommettes sont passées sous le bistouri d'un chirurgien esthétique et l'actrice semble être le sosie d'Angelina Jolie.


Révélée très tôt en Australie, Kylie Minogue est rapidement habituée aux flashs des photographes. Sa fraîcheur et sa simplicité séduisent les téléspectateurs de la série Neighbours avant que la jeune femme ne se lance dans la musique avec le succès qu'on lui connaît.



Le visage figé et le front tiré de Kylie Minogue semblent bien peu naturels. N'en déplaisent aux pourfendeurs de la chirurgie esthétique : la chanteuse est sublime à chacune de ses apparitions publiques !



Melanie Griffith débute très tôt sa carrière d'actrice : la fille de l'actrice Tippi Hedren avait de qui tenir son talent et sa beauté. La jeune femme aurait pu suivre l'exemple de sa mère qui était l'une des plus grandes héroïnes hitchcockiennes. Mais elle a choisi un autre chemin...



Sa mère avait des origines norvégiennes, suédoises et allemandes et son père avait des origines anglaises. Et pourtant, Melanie Griffith a gâché tout ce capital génétique en succombant aux sirènes de la chirurgie esthétique. Son visage figé et ses lèvres surdéveloppées sont désormais sa marque de fabrique.



Née en 1972 aux Etats-Unis, Cameron Diaz est vite repérée par un représentant d'une agence de top models, à l'âge de 16 ans. C'est son rôle de Tina Carlyle dans le film The Mask qui propulsera la belle dans une carrière cinématographique.



A bientôt 40 ans, Cameron Diaz semblerait presque avoir moins de rides qu'il y a dix ans... La plastique est bien sûr passée par là.



Merce mouna



الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://matagerbatna.forum315.com
 
Les stars et la chirurgie esthétique
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» les stars du chaabi algerien en 4CD
» منتدى stars girl صار منتدى دودو

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات متجر باتنة الإلكتروني الشامل للخدمات  :: ۩متجر باتنة۞الفـــــــن والسنيمـــــــا۩-
انتقل الى:  
اخر المواضيع
قائمة الاعضاء
افضل 20 عضو
الدخول

حفظ البيانات؟